Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Immortels

Forum officiel des Immortels de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Regilius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regilius




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:04

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Regilius d'Avalon, voisin de Graaou sur une de mes colonies. C'est d'ailleurs à la suite d'un message de ce dernier dans l'Agora que je me suis décidé à soumettre ma candidature.

Ne voulant pas vous mentir, je vais vous avouer que je n'ai strictement aucune idée de ce à quoi ressemble Ikariam à haut niveau, ni à quelques milliers de points. Si j'ai beaucoup d'expérience sur certains jeux GameForge, je n'en ai strictement aucune sur Ikariam. Je n'avais pas accroché à son ouverture et m'étais donc vite lassé. Je pense pas avoir été plus loin de 1500 points.

Pourquoi avoir repris, dans ce cas ? La curiosité. Je désirais savoir comment ce jeu avait évolué durant mon absence et apparemment, il n'y a pas réellement eu de changements majeurs. Toutefois, contrairement à la dernière fois, je suis sous le charme. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être ai-je finalement grandi moralement et changé mes points de vue x)

Néanmoins, je commence légèrement à me sentir seul sur mes îles. C'est pourquoi je me suis dit que rejoindre une alliance ne serait pas de refus, avant que la solitude ne m'écrase.

Autrement, je compte actuellement 677 points (-40 sur le moment car colonisation). Je suis sur le point d'obtenir ma troisième ville. Une fois celle-ci obtenue, j'aurai la capacité d'exploiter du cristal, du marbre et du vin. Le souffre quant à lui risque d'attendre, étant donné le prix du palais et des résidences niveau 3...

Voilà, je pense avoir tout dit sinon que je joue depuis plus ou moins une semaine, je ne sais pas exactement, et que je peux me connecter tous les jours quelques heures s'il le faut.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Regilius
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Mendiant de l'ombre
Mendiant de l'ombre
Miniben


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:27

Ta moyenne de point est faible, mais ton profil est intéressant Very Happy

On verra ce que dise les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cussyman

cussyman


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

Moi je suis ok pour ton adhésion.


Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Mendiant de l'ombre
Mendiant de l'ombre
Miniben


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:39

Je mets un +1 aussi. T'as fait l'effort de t'inscrire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cussyman

cussyman


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:19

exactement rabbit

donc envoi nous ta candidature par ton embassade

pour que je valide


A+
Revenir en haut Aller en bas
Regilius




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

Merci pour votre soutien Smile

Je tâcherai de me montrer digne de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Regilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regilius   Candidature Regilius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Regilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Immortels :: Hall du palais :: Bureau du Ministre-
Sauter vers: